Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:33

cyclamenbjour

 

 

 

Je vous présente des petits sujets en terra cotta ou pâte à modeler qui sèche à l'air et n'a donc pas besoin de cuisson. La pâte se manipule comme une pâte à modeler ordinaire. Il faut légèrement se  mouiller les mains, puis malaxer la pâte, ensuite l'aplatir d'environ 5 mm avec un petit rouleau à patisserie. Façonnez les sujets avec des emportes-pièces au choix, puis laisser sécher 24 h. Ensuite peindre avec de la gouache, puis une fois bien sec, vous pouvez passer du vernis sur tout le sujet, ce qui donne un effet brillant et protège la couleur, et à nouveau bien laisser sècher. 

 

 

mes-creations 0044

 

 

 

ademaina2pieds 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages