Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 08:00

 livres2

 

 

 

Voici un thriller de poche qui vous tient encore en haleine !! vous ne serez pas déçus.

 

"Ne les crois pas" de Sebastian Fitzek.

 

     

 

nelescroispas

 

 

 

 Résumé : 

 

 

Yann May est au téléphone avec Leoni sa fiancée. La liaison est mauvaise. Pourtant, il l'entend dire : "Ne les crois pas..." Quoiqu'ils te disent... ne les croient pas..." Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt...

Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio où un forcené  a pris des otages et menace de les abattre. Ira, chargée de conduire les négociations, comprend bien vite que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il se refuse à croire morte. Et certains de ses arguments sont troublants....  

 

 

 

1a6f74ce9e

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Cette propositiohn de lecture me plait bien ! En ce moment je me fais la collection de Guillaume MUSSO !<br /> Merci je note !<br /> GROS BISOUS DE LA NUIT
Répondre
V
toujours en pleine lecture, vu le temps il n'y a que ça a faire avec un bon petit the !!<br /> biz a tout à l'heure
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages