Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 08:00

 

  DSCN2330.JPG

 

 

Voici des cookies délicieuses et très facile à faire.

 

- 2 cs son de blé

- 4 cs  son d'avoine

- 1 petit suisse 0%

- 1 yaourt  nature 0% 

- 2 cs de maïzena

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 1 cs de café soluble

- 4 cs d'édulcorant (canderel en poudre pour la cuisson)

- 2 cs de lait en poudre écrémé.

 

Faire 20 à 25 petits tas espacés sur du papier sulfurisé. Cuire 20 mn à 180 °.

 

 

pausecroque

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir manicréation, merci de ta visite chez moi.<br /> Je te souhaite une belle soirée sur cette note de gourmandise légère.<br /> A bientôt.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi aussi d'être voirs mon blog. Amitiés a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu permet que j'en croque un ? hi hi<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> mais bien sûr lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh hop je t'en pique un au passage!!!!!!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'en pris lol !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages