Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 08:00

 

  DSCN2268

 

Voici une recette de pizza délicieuse et toute simple. 

 

- 1 pâte à pizza

- 1 boule de mozzarella

- Quelques olives noires dénoyautées.

 

Etalez la pâte dans un plat à tarte, badigeonnez le fond d'huile d'olive, coupez la boule de mozzarella en rondelles, éparpillez celles-ci sur la pâte à pizza ainsi que les olives. Cuire à 180° pendant 25 mn environ. Servir avec de la roquette.

 

appetit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres simple mais surement tres bonne ta pizza<br /> j'en ai fait aussi une cette semaine, tu verras dans le blog<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci j'irai voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages