Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:00

 

coucoulapinrose 

 

Voici une jolie façon de réhausser des dessins réalisés par embossage. Il faut bien sûr être équipé du tableau d'embossage et des dessins qui vont avec. Le dessin ainsi coloré, ici avec des feutres est mis en valeur. Les  parties colorées sont en relief. 

 

Voici quelques réalisations

 

Le pourtour de cette carte a été perforé à l'aiguille, voir article publié " pas à pas" (motif en relief)

 

 

photos-articles 0047-copie-2

 

 

 

photos-articles-0012.jpg 

 

filletabientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour vos visites sur mon blog. Je vois que nous avons des goûts en commun ! Je ne connaissais pas cette technique (embossage), c'est vraiment très joli. Bonne journée !
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour vos gentils compliments et votre visite. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages