Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 08:00

 

 

    animauxdivers-copie-1

 

 

 

Voici quelques décorations faites sur des initiales en bois  pour chacun de mes petits-enfants

 

 

 

M pour MANON

 

 

 DSCN2615

 

 

 

A pour ALYSSA

 

 

 DSCN2616

 

 

 

C pour CLARA

 

 

      DSCN2618

     

 

 

J pour JORDAN

    

 

DSCN2620

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres créations.

 

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très sympa gaies et colorées !
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
V
vraimanet adorable ce que tu leur as fait, ils vont etre contents comme tout<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'attends les anniversaires dont 2 en juillet. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages