Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 08:00

 

photos-articles 0168

 

 

 

Voici une recette fraiche et facile à faire

   

Pour 4 personnes :

Préparation : 30 mn

Cuisson : 40 mn environs

   

1 pâte brisée - 2 oeufs - 12,5 cl de lait concentré non sucré - 10 cl de crème fraîche allégée - 5 c à soupe de sucre - des fraises et des kiwis à volonté.  

 

Faire cuire la pâte brisée à blanc pendant 15 mn à 200° C (th 6-7).

Battre les oeufs, ajouter le lait concentré non sucré, la crème fraîche et le sucre, bien mélanger.

Verser sur la pâte et remettre au four 30 mn à 200°C (th 6-7).

Surveiller la cuisson de la tarte, il faut que la pâte soit ferme.

Sortir du four, et répartir dessus les fraises et les kiwis, coupées en rondelles.

Laisser bien refroidir avant de déguster.

 

 

Un petit commentaire de votre part me ferait très plaisir. Merci.

 

 

 

 

 

  bonapcochons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hummm cela me semble délicieux !! Je prends note .
Répondre
G
<br /> <br /> Oui très bon. Merci pour ton passage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Suite à ta visite chez moi, me voici en retour !<br /> Je vais m'inscrire à ta neuws dans la foulée et je reviendrai regarder ça plus longuement mais ce soir je voudrais rendre visite à plusieurs nouveaux blogs !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente de te compter parmi mes abonnés. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages