Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 08:00

 

 

 

8189843b

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous propose une petite balade afin d' admirer quelques jolies chaumières dans quelques-unes de nos belles régions françaises comme la Normandie, la Bretagne, la Vendée, la Loire-Atlantique, le Cantal, et en dernier le Boudoir de la Reine Marie-Antoinette.

 

 

 125400-zoom-075-jpg

 

 

 

17258544

 

 

 28076231

 

 

 36128264

 

 

 418549 196835120426055 1297301125 n

 

 

 

 50354275

 

 

 cantal-01

 

 

  chaumiere-dans-la-grande-briere

 

 

chaumiere-kerascoet-3 

 

 chaumiere-kerascoet-4

 

 

 

 chaumieres-02

 

 

 chaumieres-1

 

 

 

chaumieres-kerascoet

 

 

 kerhinet-1

 

 

 

 kerhinet-5

 

 

 la-maison-du-meunier-hauville

 

 

   maison-poul-fetan-2

 

 

 

 

 maison-typique-bretonne-6

 

 

 marais-vernier-grande-mare-p-jeanson-jpg

 

 

 

 route-des-chaumieres-01

 

 

 route-des-chaumieres-03

 

 

 

 route-des-chaumieres-04

 

 

 

 

 route-des-chaumieres-05

 

 

 Le Boudoir de la Reine Marie-Antoinette qui se trouve dans le Parc du Château de Versailles.

 

 

le-boudoir-photo-151

 

 

 

 J'espère que cette petite visite vous a plu.

 

 

 

 

 1207944248

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Really wonderful! I am so happy that I landed up in this site. Thanks you so much for sharing these pictures of houses. They are so cute. It looks likes I have landed in some of the stories I have read in the past. The houses looks similar.
Répondre
V
Lorsque j'étais petite, dans mon village il y avait une maison au toit de chaume et je me disais quand je serai grande j'aurais une maison comme ça ! Mais ici, sur mon ile : impossible ! LOL !<br /> Merci pour la promenade<br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU MATIN<br /> BON WEEK END
Répondre
N
ELLES SONT VRAIMENT TRES JOLIES CES CHAUMIERES :!!!!!!!!!
Répondre
V
waouh joli ! j'adore les chaumieres !! et je prends le velo avec les fleurs !! hi hi<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je savais que tu allais aimer !!! hihi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages