Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 08:00

 

    41c16971

 

 

 

 

 

Au coeur de cet hiver, je vous offre une balade en montagne via mon blog hihi !!! pour visiter les plus beaux chalets  !

 

 

 

12104030719 83003171127 65

 

 

 

chalet 10

 

 

 

 chalets-en-bois-a-maran-1227196570-1631646

 

 

 chalet 3

 

 

 

 Fgallery1-4 jpg

 

 

 

 Fgallery1-1 jpg

 

 

 Fgallery1-7 jpg

 

 

 grindelwald-chalet-snow

 

 

 Fgallery2-9 jpg

 

 

 ticino-chalets

 

 

 typical-mountain-swiss-chalet

 

 

 Fgallery2-3 jpg

 

 

 chalet 8b

 

 

 

 

 J'espère que ma petite balade vous a plu !

 

 

 f5941145

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la balade, ces photos me font rêver!
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sur que la nature est belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est là qu'on se dit que l'hiver est une des plus belles saisons!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que oui, c'est celle que je préfère après l'automne pour ses couleurs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ton com', et oui j'ai adoré cette ballade , tout ces chalets me font penser à La Giettaz notre petit station de ski préféré. Bon réveillon.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil com', heureuse que cela t'ait plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup de ta visite sur mon blog, je viens à mon tour te rendre visite .... tous ces chalets sont superbes, j'ai un peu de mal avec la neige, je les apprécierai plus l'été ! bizzz et bonne<br /> fin d'année !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, grosses bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour ces belles photos et ce grand bol d'air frais bon dimanche bigbisous !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages