Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:30

 

frisecoeursapin

 

 

 

 

Voici un 2eme article publié exceptionnellement.

 

 

J'ai acheté un sapin de Noël en bois, et  je l'ai décoré au grè de mon imagination avec des petits motifs, rouges, or et argent.  Puis je l'ai peint  avec de la peinture blanche acrylique (3 couches), dont voici les étapes :

 

 

Les différents motifs :

 

 

 

photos-articles 0039

  

 

Le sapin brut :

 

  photos-articles 0041-copie-1

  

 

Ensuite avant de coller,  j'ai fait des essais de décoration, et  voilà le résultat !!!. 

 

 

photos-articles 0045

 

  

 friseboules

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages