Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 08:00

 

welcome

 

 

Je prévois toujours d'avoir en réserve quelques pots de confiture pour le cas ou j'aurai envie d'en faire. En explorant ma réserve pour voir ce que j'avais, une idée m'est venue lorsque j'ai vu 2 pots avec une frise de fruits de décoration en relief. Je me suis dit "pourquoi ne pas les peindre pour faire ressortir les fruits. J'ai donc utilisé de la peinture pour verre et voilà le résultat. Cela fait un joli effet sur la table lorsque je fais mes travaux manuels, ainsi j'entrepose joliment mes pinceaux.

 

  DSCN1638

 

 

 

DSCN1639

 

  

DSCN1636

  

 DSCN1640

 

 

De même avec des pots de yahourts ou des petits bocaux de pâté pour en faire de jolis photophores.

 

  DSCN1635

     

 

 

  Un petit commentaire de votre part me ferait très plaisir. Merci.

  bjournéepapillon

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi aussi j'aime la récup :*)
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que l'on peut donner une seconde vie avec pas grand chose !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> <br /> Tes pots sont très jolis décorés ainsi!<br /> <br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog :)<br /> Je ne sais pas si tu tricotes aussi? Mais si oui, et que tu réalises un de mes modèles je serais ravie d'en recevoir une photo.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Désolée mais je ne tricote pas, çà m'est arrivé de faire 2 ou 3 bricoles mais jamais fini lol. bON DIMANCHE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages