Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 08:00

 

 

 welcome

 

 

 

 A l'occasion des anniversaires de 2 de mes amies du club de broderie, j'ai réalisé ces 2 cartes en scrap. J'ai réhaussé l'encadrement (embossé et coloré à l'aide de tampons de différentes couleurs), le papillon et les petites fleurs avec des petites mousses). J'ai collé le "joyeux anniversaire" doré, agrémenté d'un petit coeur.

 

  

photos-articles 0011-copie-1

 

 

 

photos-articles 0012-copie-1

 

 

photos-articles 0059

 abientotrose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages