Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 08:00

 

  FPERE10

 

 

 

 

Ce petit poeme dédié à tous les papas du monde !

 

 

Mon papa bien-aimé,

Mon papa à moi,

Toi qui me fait bondir

Comme un chamois

Que pourrais-je te dire

Que tu ne sais déjà ?

Il fait si doux

Quand ton sourire

Eclaire tout sous notre toit,

Je me sens fort,

Je me sens roi

Quand je marche à côté de toi.

 


 Je t'aime Mon Papa Chéri

 

 

Accompagnée de cette carte réalisée par mes soins pour mon papa qui aime beaucoup la nature et le jardinage.

 

 

 

DSCN2434

 

 

 

frise fleurs 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cc, merci bcp pour ta visite sur mon blog. Ta carte est superbe, c'est une ATC ??? Bravo et merci pour ce joli poème.<br /> Bise de Brodi28
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre visite. La carte n'est pas une ATC. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
V
tres mimi,avec la petite coccinelle<br /> biz et bon diamnche
Répondre
G
<br /> <br /> çà fait naturel, et çà a plu à mon papa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages