Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:00

 

 

 

 

 

poisson d'avril 2

 

Un poeme rigolo et printanier pour nous mettre dans la bonne humeur !

 

J'ai vu 3 chats bleus,

A la queue leu leu

Marchant sur un fil,

Poisson d'Avril !

 

J'ai vu un chameau

Faire du vélo

Tout autour d'une île

Poisson d'Avril !

 

J'ai vu un gros ver

En hélicoptère

Traverser la ville

Poisson d'Avril !

 

J'ai vu une vache

Avec des moustaches

Et de très longs cils

Poisson d'Avril !

 

J'ai vu 10 corbeaux

Assis sur le dos

D'un vieux crocodile

Poisson d'Avril !

 

    ae43wc42

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super rigolo ce poême qui met les animaux à la blague !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimé, et j 'ai voulu partager. Bonne soirée. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages