Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:00

entonnoirprint

 

 

 

Pâquerette

 

Pâquerette, pâquerette,

Il y a des gouttes d'eau

Sur ta collerette

Et tu plies un peu le dos...

Pâquerette, pâquerette,

Le beau soleil printanier

Viendra-t-il les essuyer ?

 

Pâquerette, pâquerette,

Qui souris près du sentier,

Je te le souhaite...

 

Pâquerette, pâquerette,

Il y a sur ton coeur d'or

Un frelon en fête ;

Tant il est ivre qu'il dort !

 

Pâquerette, pâquerette,

L'aile du vent printanier

Va-t-elle le balayer ?

 

Pâquerette, pâquerette,

Qui rêve près du sentier,

Je te le souhaite.

 

 

girlande de roses

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est tout mimi ce poeme sur la paquerette<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages