Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 08:00

 

 

  boite chocolat

 

Ce poëme est dédié à ma fille ainée pour son anniversaire (22 janvier 1976)

 

A ma fille chérie,

 

Te connaître, c'est connaître

Une personne chaleureuse,

Généreuse et attentionnée

Toujours prête à faire plaisir et aider,

Te connaître, c'est formidable

Et c'est souhaiter voir

Cette personne heureuse et épanouie,

Pas seulement le jour de son anniversaire

Mais à chaque jour de sa vie

 

signaturepoupee 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle a du etre contente ta fille<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Super accompagné d'un joli cadeau<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages