Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 08:00

 

 

 

 

bonjchinois

 

 

 

 

Je me suis adonnée à quelques décorations au pochoir.

 

A partir d'une planche brute petit format achetée dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai réalisé un calendrier éphéméride dont j'ai collé le boitier contenant les feuillets. Sur le dessus, un papillon avec quelques tiges vertes et des étoiles jaunes.

 

        

    DSCN1962

 

         

Ainsi que cette boite à mouchoirs. J'ai choisi le orange qui va très bien avec mon intérieur.

 

 

 DSCN1964

 

 

 

    Un  petit commentaire de votre part me ferait très plaisir. Merci.

 

 

 bjcruchemauve

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages