Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:00

 

bannièrehello 

 

Voici un joli poeme sur l'amitié :

    

Savez-vous qui je suis ?

Un ciel plein d'étoiles,

Un vol de flamands roses,

Je ne suis que douceur et calme,

Je tends toujours la main à qui en a besoin

Je partage les joies et je console les peines.    

Me reconnaitras-tu ?

Regarde l'oiseau s'envoler

Le soleil se coucher,

Je suis toujours là

Je me nomme l'amitié.

 

 

 

 

bjéearum

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est joli tout plein<br /> biz et bon lundi<br /> j'attaque le ménage, les hôtes sont partis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages