Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:30

   parchemin16

 

 

Quel plaisir d'offrir un cadeau accompagné d'une jolie carte, cachetée dans une jolie enveloppe originale le tout faites maison. J'ai donc confectionner des enveloppes dans du papier cadeau double face, trouvé dans le commerce, j'ai  réalisé des enveloppes de différents formats, en prenant comme patron celles que l'on utilise couramment ou pour cartes de visite.

Je conseille de la colle liquide multimatériaux, pas de tube de colle, sinon çà ne colle pas surtout sur le papier métallisé. Voici quelques exemples :

 

 

photos-articles 0021-copie-1

 

 

photos-articles 0022

 

 

photos-articles 0023

 

 

photos-articles 0026

 

 

    fleur3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolies ces enveloppes ! et très bonne idée !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies ces enveloppes et c'est vrai que ça mets bien en valeur le courrier, Je continue ma visite
Répondre
C
genial les enveloppe ! felicitations<br /> chrystel
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie idée!
Répondre
G
<br /> <br /> mERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages