Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 00:00

23213 1478390828 6023 n

 

 

 

 

 

Voici une nouvelle série de cartes en fête qui rappellent que le printemps est là.

 

Tout d'abord voici une jolie carte faite à la maternelle par ma petite-fille Alyssa qui n'a que 4 ans, et qui suit le même chemin que sa mamie, et je tenais à vous la montrer tellement elle est rigolote.

 

C'est un joli papillon dont les ailes sont les empreintes de ses petites mains.

 

 DSCN2220

 

 

Et voici les cartes de sa mamie.

        

La fête des mères n'étant plus très loin, j'ai pris les devants pour en confectionner une en alliant l'embossage, le pochoir et le scrap. 

 

 DSCN2222

 

 

Des cartes d'anniversaires pour les offrir dans les mois à venir. 

 

   DSCN2226

 

 

 DSCN2225

 

 

Ces deux cartes de Pâques sont légèrerment différentes de par la couleur des motifs.

 

 

 

DSCN2224

  

 

 

 

DSCN2223

 

 

 

Et voilà, à bientôt pour bien d'autres encore !!

 

 

 

chatprint

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie et bravo alyssa<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci je transmettrai à ma puce. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
de très jolies cartes, bravo<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
JOLIE CES CARTES..BRAVO
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Béa. Je les ai amenées au club vendredi, mais tu n'étais pas là. Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo elles sont jolies<br /> ta maman va etre ravie<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages