Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:00

 

      DSCN3114

 

 

 

Pâques approchant, ci-dessus une corbeille de petits sachets d'oeufs confectionnés pour l'occasion.

 

Ainsi que quelques cartes.

 DSCN3040-copie-1

 

   DSCN3041-copie-1

 

   

DSCN3155 

 

 

 

Une accro-boule faite de perles en bois et de petites boules en papier, au bout une grosse boule transparente que l'on peut remplir de petits oeufs en chocolat, réalisé au cours d'un après-midi entre copines chez vérobroderie.

 

 

DSCN3110-copie-1

 

        05826f4a

 

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolies cartes et surtout belle ambiance de Pâques, il serait temps que je m'y mette aussi lol<br /> Bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et bon week-end de Pâques !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
tes cartes sont très jolies
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avant tout je te remercie de ta visite sur mon blog ainsi que de ton gentil com. Tes cartes sont également très mignonnes. Bonne continuation, amicalement,<br /> Sandra
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton passage ce qui me fait très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout est esprit de Pâques et comme c'est joli !<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR<br /> BONNE SEMAINE
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolies tes cartes et merci encore pour les petits sachets de paques<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, çà m'a fait plaisir de faire plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanicreation.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour vous faire connaitre les diverses créations et loisirs que je pratique.
  • Contact

Recherche

Pages